Bi-palme

Imprimer
Créé le Mercredi, 18 Janvier 2017 Mis à jour le Samedi, 25 Mars 2017

Informations sur l’épreuve du dynamique bi-palmes – saison sportive 2017

Dispositions définitives

Depuis 2016, le dynamique bi-palmes est reconnu comme épreuve officielle par la CMAS et figure aux épreuves internationales.

Notre règlement des compétitions n’a pu être modifié complètement cette saison pour intégrer cette distinction mais prévoit d’ores et déjà un classement distinct mono et bi-palmes, lors de la Coupe de France et du Championnat de France.

En outre le logiciel actuel des compétitions ne permet pas non plus de la gérer de manière aboutie (un nouveau logiciel est d’ailleurs en cours de conception).

En début de saison, la CNA a décidé de procéder à un classement « manuel » distinct uniquement sur les Manches de Coupe de France et sur le Championnat de France.

Pour cette saison on retient pour le Championnat de France :

  • Une seule épreuve de DYN, avec 2 classements distincts : un classement général (mono et bi-palmes confondus) et un classement bi palmes.
  • Pour la sélection au Championnat de France en DYN, seront sélectionnés les 60 meilleurs athlètes (40 hommes + 20 femmes) mono-palme et bi-palme confondus auxquels on ajoutera, sur demande du Directeur Technique National, les meilleurs bi-palmes pour avoir 6 athlètes femmes et 6 athlètes hommes (minimum requis pour que le classement figure lors d’un championnat de France).
  • Un athlète se qualifiant pour le CF devra y effectuer l’épreuve avec le même type de palme qui l’a sélectionné.
  • Il n’y aura qu’un seul classement combiné, basé sur le classement « général » DYN.
  • Il y aura un titre de Champion de France en mono et un en bi-palmes (hommes et femmes).

 

Buy cheap web hosting service where fatcow web hosting review will give you advices and please read bluehost review for more hosting information.
Free Joomla Templates designed by Web Hosting Top